Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Météo rétrospective
1 juin 2009

Un orage, violent, dans la nuit d'avant-hier à

Un orage, violent, dans la nuit d'avant-hier à hier, a donné lieu à une coupure de courant électrique. Je passe sur les détails : pas possible de faire fonctionner l'ordinateur nécessaire aux fournitures d'un blog. Cela s'ajoutant de surcroît à l'orage intérieur qui me donne très modérément envie de rendre compte du temps qu'il a fait chaque jour. J'ajoute (à mon tour), à l'adresse aimable de mes 3, 6 lecteurs réguliers (changeant peut-être aussi), qu'il ne faudra pas s'étonner d'éventuels changements ici. Ce soir, trois ou quatre longs filets de nuages parfaitement horizontaux, perdant des morceaux par la bande inférieure, floue, sont teintés de rose par l'ouest.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh !?!...
Publicité