Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Météo rétrospective
13 juin 2009

Il faisait encore 31 degrés à 19 h. Cette chaleur

Il faisait encore 31 degrés à 19 h. Cette chaleur avait un je ne sais quoi de soudain et violent. Ce matin, entre 6 et 7 h., de rares nuages très hauts, ponctuels, vers l'ouest, s'étoffaient, augmentaient leur voilure imperceptiblement, comme par gonflement, déploiement, étirement, sans changer de texture pour autant, à mesure que le soleil réduisait l'étendue des ombres sur le sol.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, je l'avais écrit vendredi en fin de journée, rapidement, et après une relecture j'ai souhaité préciser certaines formules, éviter un mal-entendu sur ces questions complexes. Je n'ai pas encore eu le temps de l'ajuster, mais je le remettrai en ligne bientôt.
M
J'ai rêvé? <br /> Un autre texte était présent aujourd'hui et puis plof!<br /> Et puis plus rien.<br /> Une histoire de couleurs.<br /> Non météorologique plutôt politiques...
Publicité