Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Météo rétrospective
19 janvier 2008

Rappel du 16 I …

Dans la salle d'attente, une femme à laquelle, à l'oreille, demander si elle est andalouse. Elle ne semblait pas saisir et je lui parle alors de l'Andalousie, de l'accent des andalous si caractéristique lorsque ceux-ci parlent en français. Je trouve qu'elle a cet accent, lui dis-je. Elle me répond que non, elle n'en est pas, et ajoute : "Pourtant je ne suis pas française…" Sur le ton même de quelqu'un à qui vous auriez dit qu'il à l'accent bérichon. Dans la suite de la conversation, elle me conte les médicaments qu'elle prend chaque jour, du matin (6), à midi (2) jusqu'au soir (5), ça fait 13 au total. Et elle ajoute : "Encore, je ne compte pas le somnifère…" Quant à moi, le rappel du vaccin m'a tenu au lit presque deux jours.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité